ZT Para - шаблон joomla Видео

Mot du Directeur  Notre société est soutenue financièrement par l’Union Européenne 

Articles

952 NOUVEAUX KITS SOLAIRES EN 2015 SOUS FINANCEMENT UNION EUROPEENNE

3.900 nouveaux abonnés : 24.570 personnes qui auront accès à l’électricité dans les régions rurales de Sikasso et Ségou

En 2015, grâce aux subventions de l’Union Européenne 952 nouvelles réalisations des kits solaires ont été réalisées par Yéelen Kura dans les régions de Sikasso et Ségou pour satisfaire les besoins en électricité des populations rurales.

Depuis le début de l’année 2015, nous avons entamé avec l’appui de l’Union Européenne, un grand chantier de développement de nos infrastructures de production et de la croissance du nombre des abonnés qui ont accès à l’électricité. Et cela grâce aux deux contrats signés au dernier trimestre 2012 ave l’UE par la fondation Rurale Energy Serices pour le compte de Yéelen Kura.

Ainsi, 1500 kits solaires photovolatïque sont prévus pour les localités des communes de Somasso, Diaramana, Diena, Touna, Dougouolo, Falo, Kemeni, Ouolon, Tené, Téneni et Sy. Et 850 nouveaux abonnés à connecter sur deux nouveaux réseaux électriques alimentés par une centrale solaire dans les localités de Diaramana, et Fakolo en plus d’une extension de capacité solaire dans la localité de Niéna.

C’est 1.000 kits solaires photovolatïque qui sont destinés aux localités des communes de Kala siguida, Dougouolo, Kemeni, Korodougou, Samabogo, Somasso, Diéli, Diramana. Et 550 nouveaux abonnés à connecter sur un nouveau réseau électrique alimenté par une centrale solaire dans la localité de Dougouolo, en plus d’une extension de capacité solaire dans la localité de Koury.

Galerie Photos

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com

Nos partenaires